supports de cours, manuels et qcm en informatique, bureautique, comptabilité, paie, gestion commerciale

historique

Un peu d'histoire
Créée en 1991, à Caen, en Basse-Normandie, la société Ios a eu pendant longtemps pour objectif de fournir des services de haut niveau en formation bureautique et informatique ainsi qu'en analyse et développement de programmes à l'économie régionale. Dans un souci de fournir des prestations de qualité à nos clients, nous avons développé nos propres jeux de supports de cours et d'exercices ; pour amortir le coût important de ces supports (il faut entre 1 et 2 mois pour faire un cours complet), nous avons commencé à les vendre, sous forme dématérialisée uniquement (fichiers .doc où .pdf que le client imprime lui même), à des structures de formation (notre premier client, en ce domaine, furent les mines de potasse d'alsace en 1992).
Petit à petit, cette activité de fournisseurs des structures de formation en cours informatiques "clé en main" a pris le pas sur notre activité de formation. Nous comptons maintenant de très nombreux clients dans tout le monde francophone.
Créateur et gérant de la société iOs, j'ai repris en 2012 cette activité à mon compte personnel en tant qu'autoentrepreneur en conservant le logo et le site de iOs.



Microsoft

google_plus