SAGE |
I. RAPPELS WINDOWS A. SOURIS 1. PRINCIPE 2. UTILISATION 3. VOCABULAIRE B. CLAVIER 1. PAVES 2. TOUCHES SPÉCIALES 3. TOUCHES DE RACCOURCI WINDOWS C.DÉMARRER / ARRÊTER 1. OUVRIR UNE SESSION 2. AFFICHER L'ÉCRAN DE DÉMARRAGE 3. ARRÊTER L'ORDINATEUR 4. OUVRIR UNE APPLICATION 5. FERMER UNE APPLICATION D.FENÊTRES D'APPLICATIONS 1. STRUCTURE DES FENÊTRES 2. MANIPULATION DES FENÊTRES 3. DIMENSIONNER UNE FENÊTRE 4. DÉPLACER UNE FENÊTRE E. AIDE WINDOWS II. SAGE GESTION COMMERCIALE POUR QUOI FAIRE A. CONFIGURATION OPTIMALE B. PROCÉDURE D'INSTALLATION C.ENTRER / QUITTER D. UTILISER LES EXERCICES III. DIALOGUER AVEC SAGE GESTION COMMERCIALE A. ÉCRAN D'ACCUEIL GESTION COMMERCIALE 1. BARRE DE TITRE 2. MENU PRINCIPAL 3. LE VOLET COMPTABLE 4. LE VOLET DE GESTION 5. BARRE D'ÉTAT 6. PERSONNALISATION B. FENÊTRE GESTION COMMERCIALE 1. DISPOSITION DES FENÊTRES 2. MANIPULATION DES FENÊTRES 3. ORGANISATION 4. MENU CONTEXTUEL 5. PERSONNALISATION DES FENÊTRES C.ANNULATION IV. L'ORGANISATION A. STRUCTURE 1. OUVERTURE DU FICHIER COMMERCIAL 2. CRÉATION DU FICHIER COMMERCIAL 3. ENREGISTREMENT DU RACCOURCI 4. L'ASSISTANT B. PARAMÈTRES SOCIÉTÉ 1. IDENTIFICATION 2. CONTACTS 3. CODIFICATION DES TIERS 4. LOGISTIQUE C.PARAMÈTRES COMPTABLE 1. LE PLAN COMPTABLE 2. JOURNAUX 3. BANQUES 4. TAUX DE TAXE 5. MODÈLES DE RÈGLEMENT 6. MODES DE RÈGLEMENT D.COLLABORATEURS ET TIERS 1. COLLABORATEURS 2. FOURNISSEURS 3. CLIENTS E. ARTICLES 1. FAMILLES 2. ARTICLES 3. NOMENCLATURE 4. FOURNISSEURS 5. CLIENTS F. GESTION DES DROITS D'ACCÈS 1. MODIFIER LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR 2. CRÉER UN UTILISATEUR 3. SE CONNECTER / SE DÉCONNECTER 4. ACCÈS MICROSOFT OFFICE 365 5. GÉRER LES AUTORISATIONS |
VI. LA COMMANDE CLIENT A. DEVIS B. ACCEPTATION DU DEVIS C.BON DE COMMANDE D.PRÉPARATION DE LIVRAISON E. BON DE LIVRAISON F. FACTURE 1. TRANSFORMER LE BON DE LIVRAISON EN FACTURE 2. VALIDER LES FACTURES 3. COMPTABILISER LA FACTURE 4. TRANSFERT COMPTABLE VII. LE STOCK A. ENTRÉES B. SORTIES C.DISPONIBILITÉ D.DÉPRÉCIATION E. RÉAPPROVISIONNEMENT 1. LE STOCK MINIMUM 2. LE DÉLAIS FOURNISSEUR 3. LE RATTACHEMENT DES PRODUITS 4. LE RÉAPPROVISIONNEMENT F. ÉTAT DES STOCKS G.INVENTAIRE VIII. LES RÈGLEMENTS A. PARAMÉTRAGE 1. MODES DE RÈGLEMENT 2. JOURNAUX B. RÈGLEMENTS FOURNISSEURS 1. SAISIE 2. IMPUTATION C.RÈGLEMENTS CLIENTS 1. SAISIE 2. IMPUTATION D.COMPTABILITÉ IX. LA FORCE DE VENTE A. BARÈMES B. AFFECTATION C.COMMISSIONS X. L'INTERROGATION A. FOURNISSEURS 1. GESTION DES COMPTES 2. SOLVABILITÉ B. CLIENTS 1. GESTION DES COMPTES 2. SOLVABILITÉ C.ARTICLES D.IMPRESSION XI. LES ÉDITIONS A. FOURNISSEURS 1. MOUVEMENTS 2. STATISTIQUES 3. ANALYSE 4. CADENCIER B. CLIENTS 1. MOUVEMENTS 2. STATISTIQUES 3. ANALYSE 4. CADENCIER C.ARTICLES 1. MOUVEMENTS 2. STATISTIQUES 3. INVENTAIRE 4. CADENCIER DE LIVRAISON D.AUTRES 1. STATISTIQUES COLLABORATEURS 2. TABLEAU DE BORD XII. LES OUTILS ET LA MAINTENANCE A. MAINTENANCE B. SAUVEGARDE C.RESTAURATION XIII. DOSSIER PÉDAGOGIQUE |