PUBLISHER
XP 2002 |
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i. PUBLISHER POUR QUOI FAIRE A. CONFIGURATION
OPTIMALE B. PROCEDURE D'INSTALLATION C. ENTRER /
QUITTER D. UTILISER LA
DISQUETTE D'EXEMPLE II. utiliser
windows A. LA SOURIS 1 PRINCIPE 2 UTILISATION 3 VOCABULAIRE 4 ADAPTATION B. LE CLAVIER 1 LES
PAVES 2 LES
TOUCHES SPECIALES 3 LES
TOUCHES DE RACCOURCI 4 ADAPTATION C. LES FENETRES a) DISPOSITION DES FENETRES b) MANIPULATION DES FENETRES D. LES ICONES E. LES MENUS 1 LE
MENU DEMARRER 2 LE
MENU SYSTEME 3 LES
MENUS DE L'APPLICATION 4 LES
MENUS CONTEXTUELS F. LES BOITES DE DIALOGUE 1 LES
ONGLETS 2 LA
ZONE DE TEXTE 3 LA
ZONE DE LISTE 4 LA
ZONE DE LISTE DEROULANTE 5 LA
CASE A COCHER 6 LA
CASE D'OPTION 7 LE
BOUTON DE COMMANDE G. LE VOLET
OFFICE H. LE PRESSE
PAPIERS 1 COUPER
- COPIER COLLER 20 2 LE
volet PRESSE-PAPIERS xp 3 COPIER
UNE FENETRE OU UN ECRAN I. LE GUIDE /
LE DIDACTICIEL III. DIALOGUER
AVEC PUBLISHER A. L'ECRAN 1 LA
FENETRE PUBLISHER - COMPOSITION a) LA BARRE DE TITRE b) LA BARRE DES MENUS c) LES BARRES D'OUTILS d) LE VOLET OFFICE e) LES ICONES DE MISE EN PAGE f) LES EMPLACEMENTS RESERVES g) .LES ASCENSEURS h) LA BARRE D'ETAT i) LA ZONE DE SAISIE B. LA SOURIS 1 FORMES
DU POINTEUR 2 DEPLACEMENT
DANS LA COMPOSITION 3 SELECTION
DANS LA COMPOSITION 4 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION 32 5 L'ANNULATION DE L'ANNULATION C. LE CLAVIER 1 DEPLACEMENT
AVEC LES TOUCHES 2 LES
TOUCHES DE FONCTION 3 SELECTION 4 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION 34 IV. CREER
UNE PUBLICATION A. LES MODELES a) MODELES PAR TYPE DE COMPOSITION b) MODELES PAR JEUX DE CREATION c) MODELES DE COMPOSITION VIERGES B. LA SAISIE ET
LA MODIFICATION DU CONTENU 1 LA
SELECTION 2 LE
DEPLACEMENT a) LE GLISSER-DEPLACER b) LE COUPER - COLLER 3 LA
COPIE a) LE GLISSER-COPIER b) LE COPIER - COLLER 4 LA SUPPRESSION DE DONNEES V. ENRICHIR LA PUBLICATION A. LES OBJETS ET
LEUR MANIPULATION 1 LA
MANIPULATION DES OBJETS |
B. LE TEXTE 1 LE
TEXTE BRUT 2 LES
CARACTERES SPECIAUX C. LE TABLEAU 1 CREATION 2 MODIFICATION
DU TABLEAU D. WORDART E. L'IMAGE 1 IMAGE
DE LA BIBLIOTHEQUE 2 FICHER
IMAGE 3 A
PARTIR D'UN SCANNER 4 FORMAT
DE L'IMAGE F. LES OBJETS
GRAPHIQUES G. LES FORMES
AUTOMATIQUES H. LES OBJETS
WEB INTER-ACTIFS 1 LA
ZONE REACTIVE 2 contrôles
de formulaire 3 Le
code HTML I. LA
BIBLIOTHEQUE D'OBJETS J. LES AUTRES
OBJETS 1 COPIER/COLLER
UN OBJET EXISTANT 2 INCORPORER
UN NOUVEL OBJET a) MODIFICATION DE L'OBJET 3 LE
GRAPHIQUE a) CREATION DU GRAPHIQUE b) MANIPULATION DU GRAPHIQUE c) MODIFICATION 4 LA
FEUILLE DE CALCUL EXCEL a) COPIE D'UNE FEUILLE DE CALCUL
EXCEL b) INCORPORATION D'UNE FEUILLE DE
CALCUL EXCEL 5 L'ORGANIGRAMME a) CREATION b) MANIPULATION DE L'ORGANIGRAMME c) MODIFICATION VI. METTRE
EN FORME LA PUBLICATION A. LES MISES EN
FORME PREDEFINIES 1 LA
COMPOSITION RAPIDE 2 LES
STYLES DE COMPOSITION 3 LES
JEUX DE COULEURS 4 LES
JEUX DE POLICE B. LE CADRE 1 LA
COULEUR DE REMPLISSAGE 2 LES
BORDURES C. LA
PRESENTATION 1 LA
BARRE DE MISE EN FORME 2 LA
COMMANDE POLICE 3 LA
COPIE DE LA MISE EN FORME D. LA
DISPOSITION DU TEXTE 1 LA
BARRE DE MISE EN FORME 2 LA
REGLE 3 L'AFFECTATION DES CARACTERISTIQUES 77 a) L'ALIGNEMENT HORIZONTAL b) LES RETRAITS c) LES INTERLIGNES ET ESPACES 4 LES
TABULATIONS a) UTILISATION DES TABULATIONS b) TYPES DE TABULATIONS c) PERSONNALISATION DES TABULATIONS d) SUPPRESSION DES TABULATIONS e) DEPLACEMENT DES TABULATIONS VII. IMPRIMER
LA PUBLICATION A. LA MISE EN
PAGE DE LA COMPOSITION B. L'IMPRESSION VIII. GERER LES
FICHIERS PUBLISHER A. OUVERTURE D'UNE PUBLICATION 1 OUVERTURE
D'UN FICHIER EXISTANT 2 OUVERTURE
D'UN FICHIER D'UN AUTRE
TYPE 3 CREATION
D'UN NOUVEAU FICHIER B. ENREGISTREMENT
D'UNE PUBLICATION 1 ENREGISTREMENT
STANDARD 2 ENREGISTREMENT
SOUS UN AUTRE NOM 3 ENREGISTREMENT
AU FORMAT HTML 4 ENREGISTREMENT
COMME PRESENTATION A EMPORTER IX. DOSSIER
PEDAGOGIQUE ET EXEMPLES A. ANNIVERSAIRE CAMILLE.PUB B. CALENDRIER.PUB C. CREMAILLERE.PUB D. FETE DES MERES.PUB E. MENU.PUB |