EXCEL 2010 |
I. EXCEL POUR QUOI FAIRE A. CONFIGURATION OPTIMALE B. PROCÉDURE D'INSTALLATION C. ENTRER / QUITTER D. UTILISER LES EXERCICES II. UTILISER WINDOWS A. LA SOURIS B. LE CLAVIER C. LES FENÊTRES D. LES MENUS ET BARRES D’OUTILS E. LES BOITES DE DIALOGUE F. LE VOLET OFFICE G. LES BALISES ACTIVES H. LE PRESSE PAPIERS I. LE GUIDE / LE DIDACTICIEL III. DIALOGUER AVEC EXCEL A. LA FENÊTRE EXCEL 1 LA BARRE DE TITRE 2 LE MENU FICHIER 3 LA BARRE D'OUTILS "ACCÈS RAPIDE" 4 LE RUBAN 5 LES MENUS CONTEXTUELS ET BARRES D'OUTILS 6 LA BARRE DE FORMULE 7 LES ASCENSEURS - LE CURSEURS DE FRACTIONNEMENT 8 LA BARRE D'ÉTAT 9 LES ICONES D’AFFICHAGE ET LE ZOOM 10 LA ZONE DE SAISIE B. LA SOURIS DANS EXCEL 1 RAPPEL DE QUELQUES FORMES DU POINTEUR 2 LE DÉPLACEMENT DANS LE DOCUMENT 3 LA SÉLECTION DANS LA FEUILLE 4 L'UTILISATION DU RUBAN ET DES OUTILS 5 L'ANNULATION DE LA DERNIÈRE ACTION 6 L'ANNULATION DE L'ANNULATION C. LE CLAVIER DANS EXCEL 1 LE DÉPLACEMENT AVEC LES TOUCHES 2 LES TOUCHES DE FONCTION 3 LA SÉLECTION 4 L'UTILISATION DU RUBAN 5 L'ANNULATION DE LA DERNIÈRE ACTION 6 LA RÉPÉTITION DE LA DERNIÈRE ACTION IV. CRÉER UN CLASSEUR A. LA CRÉATION DU CLASSEUR 1 LE MODÈLE NORMAL 2 LES AUTRES MODÈLES B. LA SAISIE DES DONNÉES 1 LA SAISIE PROPRE 2 LES ENTRÉES LONGUES 3 LA SÉLECTION DES DONNÉES 4 LA MODIFICATION DES DONNÉES 5 L'EFFACEMENT DES DONNES 6 L'ANNULATION DE LA DERNIÈRE ACTION C. LES TYPES DE DONNÉES 1 LES DONNÉES NUMÉRIQUES 2 LES DONNÉES TEXTE 3 LES FORMULES - LES FONCTIONS D. LES SÉRIES 1 LES SÉRIES A UNE VALEUR 2 LES SÉRIES A DEUX VALEURS 3 LES LISTES PERSONNALISÉES V. METTRE EN FORME LES DONNÉES A. LES STYLES PRÉDÉFINIS ET LES THÈMES 1 LE STYLE DE TABLEAU 2 LES COULEURS 3 LES POLICES 4 LES EFFETS 5 LES THÈMES 6 LE STYLE DE CELLULE B. LES CARACTÉRISTIQUES DE MISE EN FORME 1 LA POLICE ET LES ATTRIBUTS DE CARACTÈRES 2 LES BORDURES 3 LE REMPLISSAGE 4 L'ALIGNEMENT 5 LE FORMAT DES NOMBRES 6 LE FORMAT DES DATES ET DES HEURES 7 L'ENREGISTREMENT DE LA MISE EN FORME C. LES MANIPULATIONS DE LA MISE EN FORME 1 LA RÉPÉTITION DE LA MISE EN FORME 2 LA COPIE DE LA MISE EN FORME 3 LA SUPPRESSION DE LA MISE EN FORME VI. MANIPULER LA STRUCTURE A. LA LIGNE 1 LA SÉLECTION DES LIGNES 2 L'INSERTION DES LIGNES 3 LA SUPPRESSION DES LIGNES 4 LA HAUTEUR DES LIGNES 5 LE MASQUAGE DES LIGNES 6 L'AFFICHAGE DES LIGNES MASQUÉES B. LA COLONNE 1 LA SÉLECTION DES COLONNES 2 L'INSERTION DES COLONNES 3 LA SUPPRESSION DES COLONNES 4 LA LARGEUR DES COLONNES 5 LE MASQUAGE DES COLONNES 6 L'AFFICHAGE DES COLONNES MASQUÉES C. LA CELLULE / LA PLAGE 1 LA SÉLECTION D'UNE PLAGE 2 LE DÉPLACEMENT D'UNE PLAGE 3 LA COPIE D'UNE PLAGE 4 LE COLLAGE SPÉCIAL 5 LES OPERATIONS ENTRE PLAGES 6 LA TRANSPOSITION DE PLAGES 7 L'IMAGE 8 LE DÉVERROUILLAGE DES PLAGES 9 LE MASQUAGE D'UNE PLAGE 10 L'EFFACEMENT DES DONNÉES D'UNE PLAGE D. LA FEUILLE DE TRAVAIL 1 LA SÉLECTION DES FEUILLES 2 LE NOM DES FEUILLES 3 LA COULEUR DES ONGLETS 4 L'INSERTION DES FEUILLES 5 LA SUPPRESSION DES FEUILLES 6 LE DÉPLACEMENT DES FEUILLES 7 LA COPIE DES FEUILLES 8 LE MASQUAGE DES FEUILLES 9 L'AFFICHAGE DES FEUILLES MASQUÉES 10 LA PROTECTION DES FEUILLES 11 LA DÉPROTECTION DES FEUILLES 12 LE GROUPE DE TRAVAIL 13 LES VOLETS DE TITRE |
E. LE CLASSEUR 1 LE MASQUAGE DU CLASSEUR 2 LA PROTECTION DU CLASSEUR 3 LE PARTAGE DU CLASSEUR VII. VÉRIFIER LE CLASSEUR A. LA VÉRIFICATION DU TEXTE 1 LA LANGUE 2 LA CORRECTION AUTOMATIQUE 3 LA VÉRIFICATION GLOBALE 4 LES DICTIONNAIRES 5 LES SYNONYMES 6 LA TRADUCTION B. LA VÉRIFICATION DES CHIFFRES 1 LE TABLEAU SIMPLE 2 LE TABLEAU COMPLEXE 3 LA SAISIE DE DONNÉES à POSTÉRIORI 4 L'AFFICHAGE DES FORMULES 5 L'AUDIT DES FORMULES 6 LA VÉRIFICATION DES ERREURS 7 LA FORMULE LOGIQUE C. LA RECHERCHE ET REMPLACEMENT 1 LA RECHERCHE 2 LE REMPLACEMENT D. LA PROTECTION (Synthèse) 1 LE DÉVERROUILLAGE DES PLAGES 2 LA PROTECTION DES FEUILLES 3 LA PROTECTION DU CLASSEUR VIII. CRÉER UN GRAPHIQUE A. LA CRÉATION DU GRAPHIQUE 1 LE GRAPHIQUE INCORPORÉ 2 LA FEUILLE GRAPHIQUE 3 LE SPARKLINE B. LE TYPE DE GRAPHIQUE C. LE STYLE DU GRAPHIQUE D. LA DISPOSITION DU GRAPHIQUE E. LA MODIFICATION DU GRAPHIQUE 1 SÉLECTION 2 LA DIMENSION 3 LA POSITION IX. PRÉPARER LE CLASSEUR A. LES INFORMATIONS DU CLASSEUR B. LA PROTECTION DU CLASSEUR 1 LA FINALISATION 2 LE CHIFFREMENT 3 LES AUTORISATIONS 4 LA SIGNATURE NUMÉRIQUE C. LA VÉRIFICATION 1 L'INSPECTION 2 LA COMPATIBILITÉ 3 L’ACCESSIBILITÉ 4 LES VERSIONS X. ÉDITER LE CLASSEUR A. LA VISUALISATION 1 LE MODE NORMAL 2 LE ZOOM 3 LE MODE PLEIN ÉCRAN 4 LE MODE MISE EN PAGE 5 LE MODE APERÇU DES SAUTS DE PAGE 6 LES OPTIONS D'AFFICHAGE B. LA MISE EN PAGE 1 LA TAILLE 2 LES MARGES 3 L'ORIENTATION 4 L'ARRIÈRE-PLAN 5 L'ÉCHELLE 6 LES ENTÊTES / PIEDS DE PAGE 7 LE SAUT DE PAGE 8 LA ZONE D'IMPRESSION 9 LES TITRES C. L'IMPRESSION 1 L'IMPRESSION RAPIDE 2 L'IMPRESSION STANDARD 3 PROPRIÉTÉS D. LA PUBLICATION 1 LES FORMATS 2 LE MESSAGE ÉLECTRONIQUE 3 L'ESPACE DE TRAVAIL SHAREPOINT 4 INTERNET XI. GÉRER LES FICHIERS EXCEL A. L'OUVERTURE D'UN CLASSEUR 1 LA CRÉATION D'UN NOUVEAU CLASSEUR 2 L'OUVERTURE D'UN CLASSEUR EXISTANT 3 L'OUVERTURE D'UN FICHIER D'UN AUTRE TYPE B. L'ENREGISTREMENT D'UN CLASSEUR 1 L'ENREGISTREMENT STANDARD 2 L'ENREGISTREMENT COMPATIBLE C. LES OPTIONS XII. WINDOWS LIVE A. STOCKAGE SKYDRIVE 1 CRÉER UN DOSSIER 2 IMPORTER DES FICHIERS 3 GÉRER lES FICHIERS 4 AFFICHER UN CLASSEUR 5 PARTAGER DES DOCUMENTS 6 ENREGISTRER UN FICHIER A PARTIR D'EXCEL 7 SYNCHRONISER LES FICHIERS B. EXCEL WEB APP 1 L'ONGLET ACCUEIL 2 L'ONGLET INSÉRER 3 LES GRAPHIQUES 4 LE MENU FICHIER 5 LA BARRE D'OUTILS ACCÈS RAPIDE 6 L'ENREGISTREMENT XIII. EXERCICES A. COMMANDE DE FLEURS B. BILAN C. COMPTES D. SOMME E. SÉRIES F. EMPRUNT G. TRANSPORT
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