WORD NIVEAU 1 |
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I WORD POUR QUOI FAIRE A. CONFIGURATION OPTIMALE B. PROCEDURE
D'INSTALLATION C. ENTRER
/ QUITTER D. UTILISER
LA DISQUETTE D'EXEMPLE II. DIALOGUER AVEC WORD A. LA SOURIS 1 PRINCIPE 2 UTILISATION 3 VOCABULAIRE 4 ADAPTATION B. LE CLAVIER 1 LES PAVES 2 LES TOUCHES SPECIALES 3 LES TOUCHES DE RACCOURCI 4 ADAPTATION C. LES FENETRES 1 LA FENETRE DE DOCUMENT D. LES ICONES 1 LES ICONES DE DOCUMENT 2 LES ICONES DE FICHIERS OU DE DOSSIERS E. LES MENUS 1 LE MENU DEMARRER 2 LE MENU SYSTEME 3 LES MENUS DE L'APPLICATION 4 LES MENUS CONTEXTUELS F. LES BOITES DE DIALOGUE 1 LES ONGLETS9 2 LA ZONE DE TEXTE 3 LA ZONE DE LISTE 4 LA ZONE DE LISTE DEROULANTE 5 LA CASE A COCHER 6 LA CASE D'OPTION 7 LE BOUTON DE COMMANDE G. LE PRESSE PAPIERS 1 COUPER - COPIER COLLER 2 LE PRESSE-PAPIERS OFFICE2000 3 COPIER UNE FENETRE OU UN ECRAN H. LE GUIDE / LE DIDACTICIEL III DIALOGUER AVEC WORD2000 A. L'ECRAN 1 LA FENETRE WORD - COMPOSITION B. LA SOURIS 1 FORMES DU POINTEUR 2 DEPLACEMENT DANS LE DOCUMENT 3 SELECTION DANS LE DOCUMENT 4 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION 5 L'ANNULATION DE L'ANNULATION C. LE CLAVIER 1 DEPLACEMENT AVEC LES TOUCHES 2 LES TOUCHES DE FONCTION 3 DEPLACEMENTAVEC <f5> 4 SELECTION DANS LE DOCUMENT 5 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION 6 LA REPETITION DE LA DERNIERE ACTION D. LE MENU PRINCIPAL 1 DEPLACEMENT AVEC LE MENU 2 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION 3 LA REPETITION DE LA DERNIERE ACTION IV CREER UN DOCUMENT A. LES NOUVEAUX MODELES B. CREER UN NOUVEAU DOCUMENT LE MODELE 1 LE MODELE NORMAL 2 LES AUTRES MODELES 3 LES MODELES DE CLASSEUR C. L'AFFICHAGE A L'ECRAN 1 LE MODE NORMAL 2 LE MODE WEB 3 LE MODE PAGE 4 LE MODE PLAN 5 L'EXPLORATEUR DE DOCUMENT 6 LE MODE APERCU AVANT IMPRESSION 7 LE MODE PLEIN ECRAN 8 LE ZOOM D. LE SUPPORT PAPIER 1 LA TAILLE 1. l'ORIENTATION 2. LES MARGES E. LA SAISIE 1 LE MODE INSERTION 2 LE MODE REFRAPPE 3 MODE REMPLACE LA SELECTION 4 L'EFFACEMENT DES CARACTERES 5 LES CARACTERES DE SAISIE 6 LES CARACTERES SPECIAUX 7 LA COUPURE DES MOTS 8 L'INSERTION D'UNE IMAGE F. L'INSERTION AUTOMATIQUE 1 STOCKER LES DONNEES 2 L'INSERTION DES DONNEES STOCKEES 3 L'IMPRESSION DES DONNEES STOCKEES 4 LA MODIFICATION DES DONNEES STOCKEES 5 LA SUPPRESSION DES DONNEES STOCKEES |
G. LE PIQUE NOTES 1 DEPLACER LES DONNEES VERS LE PIQUE-NOTES 2 INSERER LE CONTENU DU PIQUE-NOTES H. LA MODIFICATION 1 LA SELECTION 2 LE DEPLACEMENT DES DONNEES 3 LA COPIE DES DONNEES 4 LA SUPPRESSION DES DONNEES 5 LA REPETITION DE LA MODIFICATION 6 L'ANNULATION DE LA MODIFICATION V LA MISE EN FORME A. LES CARACTERES 1 LA BARRE D'OUTILS "MISE EN FORME" 2 LA BOITE DE DIALOGUE POLICE 3 LES TOUCHES DE MISE EN FORME 4 LA MODIFICATION DE LA CASSE B. LES PARAGRAPHES 1 LA BARRE D'OUTILS MISE EN FORME 2 LA REGLE 3 LA BOITE DE DIALOGUE PARAGRAPHE 4 L'AFFECTATION DES CARACTERISTIQUES 5 LES TABULATIONS 6 LES BORDURES 7 LES LETTRINES C. LES PAGES 1 L'ENCADREMENT DE LA PAGE D. LA REPETITION ET LA COPIE DE LA MISE EN FORME 1 LA REPETITION DE LA MISE EN FORME 2 LA COPIE DE LA MISE EN FORME 3 LA SUPPRESSION DE LA MISE EN FORME E. LES STYLES 1 LA STRUCTURE DE LA MISE EN FORME 2 LES STYLES INTEGRES 3 L'AFFECTATION DU STYLE 4 LA MODIFICATION DU STYLE 5 REGLES D'UTILISATION DES STYLES 6 LA MISE EN FORME AUTOMATIQUE VI. OUTILS - VERIFIER LE DOCUMENT A. LA RECHERCHE ET LE REMPLACEMENT 1 LA RECHERCHE 2 LE REMPLACEMENT B. LA VERIFICATION DU DOCUMENT 1 LA LANGUE 2 VERIFIER L'ORTHOGRAPHE EN COURS DE FRAPPE 3 CORRIGER DU TEXTE EN COURS DE FRAPPE 4 LES SYNONYMES 5 LA GRAMMAIRE 6 LES STATISTIQUES VII. ENRICHIR LE DOCUMENT A. LES ENTETES ET PIEDS DE PAGE 1 AFFICHAGE DES ENTETES ET PIEDS DE PAGE 2 SAISIE DES ENTETES ET PIEDS DE PAGE 3 NUMEROTATION DES PAGES B. LE TABLEAU 1 CREATION 2 L'AFFICHAGE DU TABLEAU 3 LE FORMAT DU TABLEAU 4 DEPLACEMENT DANS LE TABLEAU 5 SELECTION DANS LE TABLEAU C. L'IMAGE 1 INSERTION 2 MANIPULATION VIII. IMPRIMER LE DOCUMENT A. L'APERCU AVANT IMPRESSION B. L'IMPRESSION 1 LE LANCEMENT DE L'IMPRESSION 2 LE PARAMETRAGE DE L'IMPRESSION IX. GERER LES FICHIERS WORD A. OUVERTURE D'UN DOCUMENT 1 OUVERTURE D'UN FICHIER EXISTANT 2 OUVERTURE D'UN FICHIER D'UN AUTRE TYPE 3 CREATION D'UN NOUVEAU FICHIER B. ENREGISTREMENT D'UN DOCUMENT 1 ENREGISTREMENT STANDARD 2 ENREGISTREMENT SOUS UN AUTRE NOM 3 ENREGISTREMENT AU FORMAT HTML 4 ENREGISTREMENT COMME MODELE 5 PROTECTION D'UN FICHIER 6 LES OPTIONS 7 LES PROPRIETES X DOSSIER PEDAGOGIQUE ET EXEMPLES A. EXERCICE D'INITIATION B. STRUCTURE DE L'ENTREPRISE C. COURRIER D. LETTRE 1 E. LETTRE2 F. LETTRE3 |