PUBLISHER 2003
FAIRE UNE PUBLICATION
I. PUBLISHER POUR QUOI FAIRE
A. CONFIGURATION OPTIMALE
B. PROCEDURE D'INSTALLATION
C. ENTRER / QUITTER
II. utiliser windows
A. LA SOURIS
1 PRINCIPE
2 UTILISATION
3 VOCABULAIRE
4 ADAPTATION
B. LE CLAVIER
1 LES PAVES
2 LES TOUCHES SPECIALES
3 LES TOUCHES DE RACCOURCI
4 ADAPTATION
C. LES FENETRES
1 DISPOSITION DES FENETRES
2 MANIPULATION DES FENETRES
D. LES ICONES
E. LES MENUS
1 LE MENU DEMARRER
2 LE MENU SYSTEME
3 LES MENUS DE L'APPLICATION
4 LES MENUS CONTEXTUELS
F. LES BOITES DE DIALOGUE
1 LES ONGLETS
2 LA ZONE DE TEXTE
3 LA ZONE DE LISTE
4 LA ZONE DE LISTE DEROULANTE
5 LA CASE A COCHER
6 LA CASE D'OPTION
7 LE BOUTON DE COMMANDE
G. LE VOLET OFFICE
H. LE PRESSE PAPIERS
1 COUPER - COPIER COLLER
2 LE volet "PRESSE-PAPIERS" office
3 COPIER UNE FENETRE OU UN ECRAN
I. LE GUIDE / LE DIDACTICIEL
III. DIALOGUER AVEC PUBLISHER
A. L'ECRAN
1 LA FENETRE PUBLISHER - COMPOSITION
B. LA SOURIS
1 FORMES DU POINTEUR
2 DEPLACEMENT DANS LA PRESENTATION
3 SELECTION DANS LA PRESENTATION
4 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION
5 L'ANNULATION DE L'ANNULATION
C. LE CLAVIER
1 DEPLACEMENT AVEC LES TOUCHES
2 LES TOUCHES DE FONCTION
3 SELECTION
4 L'ANNULATION DE LA DERNIERE ACTION
5 LA REPETITION DE LA DERNIERE ACTION
IV. CREER UNE PUBLICATION
A. LES MODELES
B. LA SAISIE ET LA MODIFICATION DU CONTENU
1 LA SELECTION
2 LE DEPLACEMENT
3 LA COPIE
4 LA SUPPRESSION DE DONNEES
V. ENRICHIR LA PUBLICATION
A. LES OBJETS ET LEUR MANIPULATION
1 LA MANIPULATION DES OBJETS
B. LA ZONE DE TEXTE
1 inserer une zone de texte
2 LES CARACTERES
3 LES PARAGRAPHES
4 LES CARACTERES SPECIAUX
C. LE TABLEAU
1 CREATION
2 LA SAISIE DU TABLEAU
3 lE FORMAT DU TABLEAU
D. WORDART
E. L'IMAGE
1 iNSERTION
2 FORMAT DE L'IMAGE
3 MANIPULATION DE L'IMAGE
F. LES OBJETS GRAPHIQUES
G. LES FORMES AUTOMATIQUES
H. LE LIEN HYPERTEXTE
I. LA BIBLIOTHEQUE de presentations
J. LES AUTRES OBJETS
1 COPIER/COLLER UN OBJET EXISTANT
2 INCORPORER UN NOUVEL OBJET
K. LE GRAPHIQUE
1 CREATION DU GRAPHIQUE
2 MANIPULATION DU GRAPHIQUE
3 MODIFICATION
L. LA FEUILLE DE CALCUL EXCEL
1 COPIE D'UNE FEUILLE DE CALCUL EXCEL
2 INCORPORATION D'UNE FEUILLE DE CALCUL EXCEL
M. L'ORGANIGRAMME
1 ORGANIGRAMME SIMPLE
2 ORGANIGRAMME COMPLEXE
N. LE CLIP MULTIMEDIA
O. LES VIDEOS
VI. METTRE EN FORME LA PUBLICATION
A. LES MISES EN FORME PREDEFINIES
1 LA COMPOSITION RAPIDE
2 LES STYLES DE COMPOSITION
3 LES JEUX DE COULEURS
4 LES JEUX DE POLICE
B. LE CADRE
1 LA COULEUR DE REMPLISSAGE
2 LES BORDURES
3 LES OMBRES
4 LES STYLES 3D
VII. IMPRIMER LA PUBLICATION
A. LA MISE EN PAGE DE LA COMPOSITION
B. L'IMPRESSION
VIII. GERER LES FICHIERS PUBLISHER
A. OUVERTURE D'UNE PUBLICATION
1 OUVERTURE D'UN FICHIER EXISTANT
2 OUVERTURE D'UN FICHIER D'UN AUTRE TYPE
3 CREATION D'UN NOUVEAU FICHIER
B. ENREGISTREMENT D'UNE PUBLICATION
1 ENREGISTREMENT STANDARD
2 ENREGISTREMENT AU FORMAT HTML
3 ENREGISTREMENT COMME PRESENTATION A EMPORTER
IX. DOSSIER PEDAGOGIQUE ET EXEMPLES
A. ANNIVERSAIRE CAMILLE.PUB
B. CALENDRIER.PUB
C. CREMAILLERE.PUB
D. FETE DES MERES.PUB
E. MENU.PUB